pbm compteur mp c2500
pbm compteur mp c2500
bonjour,
voila je vous expose mon problème j'ai deux client avec des compteur marqué soi développement (cym) et développement (k) je voulais savoir si une technique existait pour changer ce mode de compteur je tiens à préciser que cela a été fait par le biais de sp5-045-001 qui ne peut être changé qu'une fois n'y a t il pas d'autre moyens de forcer la remiser des compteur a un affichage normal(total couleur, total n/b)?
cordialement
antoine
voila je vous expose mon problème j'ai deux client avec des compteur marqué soi développement (cym) et développement (k) je voulais savoir si une technique existait pour changer ce mode de compteur je tiens à préciser que cela a été fait par le biais de sp5-045-001 qui ne peut être changé qu'une fois n'y a t il pas d'autre moyens de forcer la remiser des compteur a un affichage normal(total couleur, total n/b)?
cordialement
antoine
pbm compteur mp c2500
Salut ANTOINE24
Regarde tes message privé
looping56
Regarde tes message privé
looping56
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités

