pbm compteur mp c2500

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

pbm compteur mp c2500

Message par antoine24 »

bonjour,
voila je vous expose mon problème j'ai deux client avec des compteur marqué soi développement (cym) et développement (k) je voulais savoir si une technique existait pour changer ce mode de compteur je tiens à préciser que cela a été fait par le biais de sp5-045-001 qui ne peut être changé qu'une fois n'y a t il pas d'autre moyens de forcer la remiser des compteur a un affichage normal(total couleur, total n/b)?
cordialement
antoine
Avatar du membre
Ricohman2
BEPC
BEPC
Messages : 111
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00

Message par Ricohman2 »

Effectivement, ce mode ne peut être changé qu'une seule fois. Après, il faut changer la NVRAM.


Par défaut, les copieurs sont en comptage développement normalement.

@+
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

Message par antoine24 »

merci de ta réponse :D rapide le quel mode est le mieux?
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

ça dépend de la façon dont tu factures ton client.

En dévellopement tu colles un prix plus faible mais comme 1 copie couleur équivaux a trois dévellopements couleurs ça peut chiffrer plus.
Avatar du membre
Ricohman2
BEPC
BEPC
Messages : 111
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00

Message par Ricohman2 »

A la limite, tu pourras voir le nombre de copies en sortant les SMC en 5990 004.

@+
Avatar du membre
looping56
BEPC
BEPC
Messages : 141
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56

pbm compteur mp c2500

Message par looping56 »

Salut ANTOINE24

Regarde tes message privé

looping56
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 5 invités