Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
antoine24
BEPC
Messages : 120 Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00
Message
par antoine24 » mer. 19 janv. 2011 16:11
bonjour,
voila je vous expose mon problème j'ai deux client avec des compteur marqué soi développement (cym) et développement (k) je voulais savoir si une technique existait pour changer ce mode de compteur je tiens à préciser que cela a été fait par le biais de sp5-045-001 qui ne peut être changé qu'une fois n'y a t il pas d'autre moyens de forcer la remiser des compteur a un affichage normal(total couleur, total n/b)?
cordialement
antoine
Ricohman2
BEPC
Messages : 111 Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00
Message
par Ricohman2 » mer. 19 janv. 2011 17:36
Effectivement, ce mode ne peut être changé qu'une seule fois. Après, il faut changer la NVRAM.
Par défaut, les copieurs sont en comptage développement normalement.
@+
antoine24
BEPC
Messages : 120 Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00
Message
par antoine24 » mer. 19 janv. 2011 20:23
merci de ta réponse
rapide le quel mode est le mieux?
guigui
BAC
Messages : 699 Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF
Message
par guigui » jeu. 20 janv. 2011 07:03
ça dépend de la façon dont tu factures ton client.
En dévellopement tu colles un prix plus faible mais comme 1 copie couleur équivaux a trois dévellopements couleurs ça peut chiffrer plus.
Ricohman2
BEPC
Messages : 111 Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00
Message
par Ricohman2 » jeu. 20 janv. 2011 17:37
A la limite, tu pourras voir le nombre de copies en sortant les SMC en 5990 004.
@+
looping56
BEPC
Messages : 141 Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56
Message
par looping56 » jeu. 20 janv. 2011 23:05
Salut ANTOINE24
Regarde tes message privé
looping56
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 5 invités