konica minolta di470

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
aimane
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 57
Enregistré le : dim. 27 août 2006 00:00
Contact :

konica minolta di470

Message par aimane »

salut,j ai une copieuse di 470 qui sort les copies pale mais pas toujours donc ce n est pas un probleme de developeur quelqu un peut m aider et merci.
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

Dans le cas d'un mauvais transfert =
parfois il se forme sur le corona de transfert une forme d'ecran solide. Avec mon tournevis plat je le glisse sur le fil afin de retirer cette croute indesirable(cela retire le noir pour redonner au fil son aspect neuf)

le tambour est il vieux?
le corona de charge ainsi que la grille sont ils propre et neuf?
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités