konica minolta di470
konica minolta di470
salut,j ai une copieuse di 470 qui sort les copies pale mais pas toujours donc ce n est pas un probleme de developeur quelqu un peut m aider et merci.
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
Dans le cas d'un mauvais transfert =
parfois il se forme sur le corona de transfert une forme d'ecran solide. Avec mon tournevis plat je le glisse sur le fil afin de retirer cette croute indesirable(cela retire le noir pour redonner au fil son aspect neuf)
le tambour est il vieux?
le corona de charge ainsi que la grille sont ils propre et neuf?
parfois il se forme sur le corona de transfert une forme d'ecran solide. Avec mon tournevis plat je le glisse sur le fil afin de retirer cette croute indesirable(cela retire le noir pour redonner au fil son aspect neuf)
le tambour est il vieux?
le corona de charge ainsi que la grille sont ils propre et neuf?
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités
