code E004-003 sur la irc3200n
code E004-003 sur la irc3200n
boniour
je suis prise en etaux par une irc 3200 qui affiche E0004-003 ;j'ai pensé au four ;sans succes;j'ai remplacer cette ensemble par un neuf idem;le circuit des cablages du four a eté aussi scruté le probleme est restre indentique. j'ai constaté qu'avec au sans four le code est toujour present en depis des differents rest
si quelqu'un a une idée je serais ravis merci je voudrais signaler que ce four fonctionne sur d'autre machines
je suis prise en etaux par une irc 3200 qui affiche E0004-003 ;j'ai pensé au four ;sans succes;j'ai remplacer cette ensemble par un neuf idem;le circuit des cablages du four a eté aussi scruté le probleme est restre indentique. j'ai constaté qu'avec au sans four le code est toujour present en depis des differents rest
si quelqu'un a une idée je serais ravis merci je voudrais signaler que ce four fonctionne sur d'autre machines
- macguyver
- Licence

Re: code E004-003 sur la irc3200n
salut c'est ça, tu as un soucis avec les TH du four, as tu fais le REset four en modes SP? on as l'impression que ton reset ne marche pas si tu l'as éffectué,jpbeya a écrit :boniour
quand tu dis que le four marche sur d'autre machine, tu parle du nouveau et celui du problème initial???
donne nous plus d'info
bon courage
macguyver
voir connecteur côté machine
Bonjour, il faut vérifier le connecteur four côté machine
il est monté sur un mécanisme à ressort avec cellule pour signaler l'ouverture du bloc fusion
soit le mécanisme est bloqué
soit la cellule est sale
dans les deux cas il faut une bonne heure de mecanique
@+SPL
il est monté sur un mécanisme à ressort avec cellule pour signaler l'ouverture du bloc fusion
soit la cellule est sale
@+SPL
Re: code E004-003 sur la irc3200n
macguyver a écrit :salut c'est ça, tu as un soucis avec les TH du four, as tu fais le REset four en modes SP? on as l'impression que ton reset ne marche pas si tu l'as éffectué,jpbeya a écrit :boniour
quand tu dis que le four marche sur d'autre machine, tu parle du nouveau et celui du problème initial???
donne nous plus d'info
bon courage
macguyver
MERCI MACGUYVER
les deux four fonctionbien sur d'autre machine sans problemesauf sur cellle a probleme
Re: voir connecteur côté machine
SPL a écrit :Bonjour, il faut vérifier le connecteur four côté machine
soit la cellule est sale
@+SPL
bonjour @+spl
ta reponse me permet d'ajouter un complement d'information .
cette machine fonctionnée ma elle affichait le code E004 quant il y avait bourrage
apres lecture d'un bulletin info qui stupilait que cela etait un probleme du toner qui serait tombe surla celule apres cette operation qui n'etait pas le premier lla machine est devenue rebelle
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Bonjour, ce sujet a déjà été traité ici, je t'engage à effectuer une recherche avec le code E004 sur Francotech.
La cellule de détection est-peut-être encrassée, démonte l'ensemble de montée verticale pour trouver la cellule au dessus de l'ensemble de fixation.
Je suis prêt à parier qu'il y a un paquet d'encre sur ta cellule.
La cellule de détection est-peut-être encrassée, démonte l'ensemble de montée verticale pour trouver la cellule au dessus de l'ensemble de fixation.
Je suis prêt à parier qu'il y a un paquet d'encre sur ta cellule.