Bonsoir tous le monde et bon dimanche chez vous.
Ca fait quelques jours que je travaille sur cette machine brother mfc9450cdn.
Elle m'affiche le message demandant de remplacer les cartouches Magenta, Cyan, Yellow pourtant ces cartouches ont été achetées ensemble avec la cartouche noire qui elle ne pose pas de problème.
Je me demande si c'est un problem de Toner ou comment.
Je les ai completement nettoyées mais sans succès car le probleme persiste.
Je me demande si c'est un probleme de Toner ou comment mais meme apres remplacement de ces cartouches, le probleme persiste.
La machine ne fonctionne donc qu'en Noir or c'est ce qui perturbe les choses et qui bloque mon client dans ses travaux.
Brother MFC9450CDN
- karlmweru2020
- BAC
Brother MFC9450CDN
"De Karl Mweru".
- admin00
- Certificat d'Etude
Re: Brother MFC9450CDN
toner original ?
Bonjour,
Vérifié si cartouche d'origine, faire une purge en mode maintenance 76, rentrer en mode maintenance 82 pour voir le code d'erreur et à quoi il correspond dans le manuel technique, il peut y avoir un défault du système de purge ( voir si il y a de l'encre dans les tubes ) ou éventuellement de la tête d'impression.
Vérifié si cartouche d'origine, faire une purge en mode maintenance 76, rentrer en mode maintenance 82 pour voir le code d'erreur et à quoi il correspond dans le manuel technique, il peut y avoir un défault du système de purge ( voir si il y a de l'encre dans les tubes ) ou éventuellement de la tête d'impression.
Oups mal vu le modèle confondu avec une jet d'encre désolé. Après vérifié cartouche si compatible ou pas, vérifier code d'erreur en mode maintenance c'est le même process ca t'aidera a avancer dans ta panne.