Brother MFC9450CDN

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Brother MFC9450CDN

Message par karlmweru2020 »

Bonsoir tous le monde et bon dimanche chez vous.
Ca fait quelques jours que je travaille sur cette machine brother mfc9450cdn.
Elle m'affiche le message demandant de remplacer les cartouches Magenta, Cyan, Yellow pourtant ces cartouches ont été achetées ensemble avec la cartouche noire qui elle ne pose pas de problème.
Je me demande si c'est un problem de Toner ou comment.
Je les ai completement nettoyées mais sans succès car le probleme persiste.
Je me demande si c'est un probleme de Toner ou comment mais meme apres remplacement de ces cartouches, le probleme persiste.
La machine ne fonctionne donc qu'en Noir or c'est ce qui perturbe les choses et qui bloque mon client dans ses travaux.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
admin00
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 45
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Re: Brother MFC9450CDN

Message par admin00 »

toner original ?
Avatar du membre
Garabone
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 51
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 00:00

Re: Brother MFC9450CDN

Message par Garabone »

Bonjour,
Vérifié si cartouche d'origine, faire une purge en mode maintenance 76, rentrer en mode maintenance 82 pour voir le code d'erreur et à quoi il correspond dans le manuel technique, il peut y avoir un défault du système de purge ( voir si il y a de l'encre dans les tubes ) ou éventuellement de la tête d'impression.
Avatar du membre
Garabone
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 51
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 00:00

Re: Brother MFC9450CDN

Message par Garabone »

Oups mal vu le modèle confondu avec une jet d'encre désolé. Après vérifié cartouche si compatible ou pas, vérifier code d'erreur en mode maintenance c'est le même process ca t'aidera a avancer dans ta panne.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités