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TOSHIBA E-STUDIO 3511

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TOSHIBA E-STUDIO 3511

Messagepar MoLoKo » Jeu 05 Avr 2018 11:20

Bonjour,
Sur une imprimante TOSHIBA E-STUDIO 3511 nous avons une perte au niveau de l'impression.
Quand j'imprime cette image
Image


J'ai ce résultat (mon scan est un peu pale comparativement au vrai).
On voit bien, surtout vers le bas de la feuille qu'il y a un gros dégradé dans le rendu. Voir même un manque complet d'impression.
Image
Quel(s) élément(s) devons-nous changer et/ou nettoyer?
Merci.
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Re: TOSHIBA E-STUDIO 3511

Messagepar MoLoKo » Ven 06 Avr 2018 13:48

Bonjour,
J'ai regardé sur le site, je n'ai pas vu de page concernant une présentation à faire.
C'est pourquoi je me suis permis de vous exposer ma question directement.
Dites-moi si j'ai bien fait.
MoLoKo
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Re: TOSHIBA E-STUDIO 3511

Messagepar MoLoKo » Jeu 12 Avr 2018 22:34

Salut,
Je suis toujours dans l'expectative.
Je me demande si je dois changer le tambour, ou nettoyer la lame du tambour, ou bien la courroie de transfert?
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Re: TOSHIBA E-STUDIO 3511

Messagepar MoLoKo » Ven 13 Avr 2018 13:16

Bonjour,
J'ai trouvé la même pathologie décrite dans le manuel "service handbook". Pouvez-vous m'aider pour accéder aux différents éléments à nettoyer ou à remplacer?
Image
Merci.
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Re: TOSHIBA E-STUDIO 3511

Messagepar macguyver » Sam 14 Avr 2018 08:53

MoLoKo a écrit:Bonjour,
J'ai regardé sur le site, je n'ai pas vu de page concernant une présentation à faire.
C'est pourquoi je me suis permis de vous exposer ma question directement.
Dites-moi si j'ai bien fait.

bonjour Moloko,
donc tu n'zs pas bien lu, effectivement, pour un premier message, on aurais aimé une petite présentation sur ton expérience technique,et sur quel marque tu as été formé!!
pour ta problématique, sur ta Tosh, as tu un mode rafraîchissement développeur?si oui utilise le car on vois bien un manque de pêche sur ta copie, en 2 combien as t'il de copies, les tambours et dV, et courroie transfert on' til déjà été changés?
les vitres lasers sont ils propres, ton optique est il propre car je crois que tu as fait une copie?en impression as tu le même rendu?
tu vois plein de petite chose qui pourrais t'aiguiller sur ta solution, sans explication et juste une photo, tu pense bien qu'on ne peux te donner la solution.

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Re: TOSHIBA E-STUDIO 3511

Messagepar MoLoKo » Sam 14 Avr 2018 10:06

Bonjour,
Merci pour ta réponse,
Je n'ai pas de mode rafraichissement développeur.
Voici le compteur:
Image

C'est une machine récupéré d'occasion, stocké depuis 2013. Nous n'avons pas de carnet d'entretien.
L'impression du premier poste était réalisée depuis Windows avec les drivers PS3, mais le résultat est identique avec une copie depuis la vitre (propre). Comme tu le dis, ça manque de pêche.
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