CANON IR2016 I
CANON IR2016 I
Salut à tous!
J'ai installé chez un de mes clients, un reseau XP avec un photocopieur canon ir 2016 i
Apres avoir changé l'ip de la machine j'ai pu l' installer sans probleme sur le reseau et donc imprimer
La copieuse a la fonction scan, mais je n'ai eu aucun cds d'installation ( comparativement a la 1022 ou la 2270 ), comment installe t'on les fonctions scan, j'ai vu qu'il fallait creer un serveur de fichier sur chaque poste... seulement probleme, IIS n'est pas disponible sous windows xp home edition
Avez vous des idées, n'y a t 'il pas un moyen plus simple d'installer les fonctions scan??
Merci pour votre aide
Nicolas.
J'ai installé chez un de mes clients, un reseau XP avec un photocopieur canon ir 2016 i
Apres avoir changé l'ip de la machine j'ai pu l' installer sans probleme sur le reseau et donc imprimer
La copieuse a la fonction scan, mais je n'ai eu aucun cds d'installation ( comparativement a la 1022 ou la 2270 ), comment installe t'on les fonctions scan, j'ai vu qu'il fallait creer un serveur de fichier sur chaque poste... seulement probleme, IIS n'est pas disponible sous windows xp home edition
Avez vous des idées, n'y a t 'il pas un moyen plus simple d'installer les fonctions scan??
Merci pour votre aide
Nicolas.
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
Le site officiel avec toute les infos qui vont bien http://filezilla.sourceforge.net
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
- Contact :
Il n'y a rien de sorcier dans la procédure que l'on ta donner, un peu de dévouement et tout va bien se passer. Maintenant vu que ça fait 3 semaines que l'on t'a donner la réponse et que tu ne l'a pas mise en oeuvre on peut en déduire que c'est pas urgent ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
C'est vrai que ce n'est pas urgent, le client n'a pas spécialement besoin du scan, mais bon comme il l'a payé, il faut que ca marche. Le probleme c'est que je suis en effectif restreint et que je n'ai pas 2 h à perdre làbas en ce moment...j'ai donc contacté un de mes mes potes de canon direct qui va venir me parametrer ca et ainsi me former. Je sais qu'il ne doit rien y avoir de sorcier dans la mesure ou on l'a déjà fait c'est toujours plus facil...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité


