Copie moitie pale sur NP 6028
Copie moitie pale sur NP 6028
Bjr, qui peut maider a resoudre mon probleme, mon copie est a moitie pale (cote face machine pale , coté moteur copie ok! ) Où est le probleme???? Merci pour votre reponse
-
NIKO13
- Certificat d'Etude

Salut!
Je suis pas trés calé sur ce genre d'antiquité mais déjà:
-As tu vérifié l'état de ton bloc développeur? (état du manchon-rouleau-magnétique).
-As tu vérifié le transfert?
Je pense que tu peux écarter un problème au niveau du système optique vu que ton appareil est un analogique, non?
Petite précision: donnes d'avantage de précision sur ton matériel: nombre de copies (c'est important en ce qui concerne la durée de vie du tambour et du dévelopeur) et des inters que tu as effectué sur le matériel...
En espèrant t'avoir aidé!
Je suis pas trés calé sur ce genre d'antiquité mais déjà:
-As tu vérifié l'état de ton bloc développeur? (état du manchon-rouleau-magnétique).
-As tu vérifié le transfert?
Je pense que tu peux écarter un problème au niveau du système optique vu que ton appareil est un analogique, non?
Petite précision: donnes d'avantage de précision sur ton matériel: nombre de copies (c'est important en ce qui concerne la durée de vie du tambour et du dévelopeur) et des inters que tu as effectué sur le matériel...
En espèrant t'avoir aidé!
Slt, 999999 copies + 022395 copies j'ai changé le tambour à 12502 copies et j'ai dejà fait le reglage de bias mais si j'augmente le bias mon copie a un fond noir de l'autre coté et l'autre encore pale mais avec un peu de fond. J'ai deja fait de APVC-MR et nettoie tous les optiques meme la rampe de preconditionnement à l'interieur. Coté developpeur je sais pas grand chose mais a mon avis l'encre collé est identique de gauche a droite. Merci pour votre aide , et bon courrage donne mois plus d'info! Est ce que je peux modifier tous les valeurs *4* (fonction ) en SAV? et le *3*ou dois je demonter le developpeur, et la rampe de preconditionnement pour plus de verification?A plus!
-
NIKO13
- Certificat d'Etude

Re-salut!
Arrêtez moi si je dis une bêtise mais moi je ne toucherai pas au réglage de bias ou TRSF... je regarderai plutôt du côté du corona de charge (il me semble que sur ce modèle il s'agit bien d'un corona et non pas d'un rouleau de charge, non?) peut être il suffit de régler son positionnement par rapport au tambour...
Arrêtez moi si je dis une bêtise mais moi je ne toucherai pas au réglage de bias ou TRSF... je regarderai plutôt du côté du corona de charge (il me semble que sur ce modèle il s'agit bien d'un corona et non pas d'un rouleau de charge, non?) peut être il suffit de régler son positionnement par rapport au tambour...