billet d'humeur
- macguyver
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billet d'humeur
bonjour mes amis tech et pseudo client!!!
un coup de gueule justement sur vous nos chers clients, qui trouvez tout les moyens possible et innimaginable pour ne pas payer en temps et en heure vos factures, vous mettez à mal nos structure!!!!!!! nous savons que que les temps sont dur, mais elle l'ai pour tous, nous faisons nos prestations en temps et en heure, les livraisons toner,sinon vous rouspetez
nous vous accordons un stock de toner à nos frais ,sinon vous rouspetez
vous nous appelez pour des problème scan en disant que notre machine ne marche pas , alors que votre service informatique viens de faire une maintenance et modifier un parametresur les PC
et vous la seul chose que l'on vous demande c'est de régler vos factures et de respecter nos machine et notre travail, il n'y a pas d'égalité la dedans!!!!
je vois sur ce site de plus en plus de client qui essais de passer hors réseau régulier pour nous évincernous service technique, car quand on a un litige la seul chose que nous pouvons faire et de ralentir la livraison toner !!!!voilà c'est dit, alors MRet Mme les clients à vos chéquiers et montrez un peu de respect au technicien qui passe vous dépanner c'est un être humain merci!!!!!
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Re: billet d'humeur
Carremment vrai....macguyver a écrit :bonjour mes amis tech et pseudo client!!!
un coup de gueule justement sur vous nos chers clients, qui trouvez tout les moyens possible et innimaginable pour ne pas payer en temps et en heure vos factures, vous mettez à mal nos structure!!!!!!! nous savons que que les temps sont dur, mais elle l'ai pour tous, nous faisons nos prestations en temps et en heure, les livraisons toner,sinon vous rouspetez
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